SUR-MESURE
ON COLLABORE !
Ce sera un plaisir de créer une oeuvre SUR-MESURE parfaite pour VOUS !
Voici le processus en 3 étapes
ÉTAPE 1 : CONCEPTION - sans frais
SANS FRAIS ET SANS OBLIGATION
-
PRISE DE RENDEZ-VOUS
- annie@reinna.ca
- 514-501-4561
- Je vous invite à m’écrire un courriel ou à me téléphoner, c’est comme vous préférez. Nous conviendrons d’un moment et je vous dirai quelles informations réunir pour vous préparer à la consultation privée sans frais.
-
CONSULTATION PRIVÉE sans frais
- Durée de 30 à 60 minutes
- Via vidéoconférence
- Le but est de découvrir comment vous désirez que cette toile s’intègre à votre univers et quel effet vous attendez, comment vous voulez vous sentir ?
- Décoration existante ? Un changement à venir ? On en jase !
-
PROPOSITION & CROQUIS
- Après avoir travaillé sur votre projet en fonction de tous les éléments discutés lors de la consultation privée je vous présente :
- Ma proposition :
- le croquis du motif créé spécifiquement pour vous
- les couleur de la toile et des perles
- les dimensions
- le délai approximatif de création
- 2 modifications ou ajustements (également sans frais) sont inclus.
- Sans obligation
- Si vous acceptez, on passe à l’ÉTAPE 2 ! YOUPIE !
*Veuillez noter que les prix des commandes SUR-MESURE débutent à 1 000$. Une autre option pour des projets plus modestes est de choisir un modèle parmi ceux que j’ai déjà réalisés mais dont vous aimeriez simplement changer la couleur de la peinture du fond ou encore la couleur des perles de verre. Aucun minimum dans ce cas.
ÉTAPE 2 : ENTENTE ET PREMIER VERSEMENT
- Sur acceptation écrite de la proposition finale, un versement de 50% est exigé afin de placer votre commande personnalisée à agenda selon les délais convenus.
- Le dépôt est non-remboursable
ÉTAPE 3 : RÉALISATION ET VERSEMENT FINAL
- Au moment prévu à notre entente, je débute à créer la toile tel que convenu. Le croquis que j’ai proposé sera rendu exactement à l’échelle selon les dimensions précisées.
- Le délai de production sera celui sur lequel nous nous sommes entendus.
- Lorsque la toile est terminée, je vous envoie une belle photo !
- Vous êtes aux anges et vous effectuez alors le paiement final : la balance de 50% du prix de l’œuvre plus les frais de livraison s’il y a lieu
- 3 options de livraison :
- Ramassage à mon atelier à Saint-Hubert (SANS FRAIS)
- Je vous livre l’œuvre moi-même (grande région de Montréal, Estrie) (SANS FRAIS)
- Livraison par la poste : aux frais du client, chargé dans le paiement final. Différentes options sont possibles. On en discutera.
LET’S WORK TOGETHER !
It will be my pleasure to create the perfect CUSTOM work of art for YOU !
Here is the process in 3 steps
STEP 1 : CONCEPTION - free of charge
FREE OF CHARGE AND NO OBLIGATION
-
APPOINTMENT
- annie@reinna.ca
- 514-501-4561
- I invite you to send me an email or give me a call, as you prefer. We will agree on a date and time and I will tel you what you need to gather to prepare for the private consultation at no cost.
-
PRIVATE CONSULTATION no cost
- 30 to 60 minutes
- Via videoconference
- The goal is to discover how you want this canvas to fit into your world and what effect you expect, how you want to feel ?
- To fit into an existing decoration ? Or you are planning on a big change ? Let’s dicuss it !
-
PROPOSITION & SKETCH
- After working on your project based on all the elements dicussed during the private consultation, I present to you :
- My proposition :
- sketch of the design created specifically for you
- the colors of both the canvas and the glass beads
- the dimensions
- the approximate production time
- 2 modifications or adjustements (also at no cost ) are included.
- NO obligation
- If you accept, we move to STEP 2 ! YEAH !
*Please note that prices for CUSTOM orders start at $1,000. Another option for modest projects is to choose a model from thhose that I have already made but for wich you would simply like to change the color of the background paint and/or the colors of the glasse beads. No minimum in this case.
STEP 2 : AGREEMENT AND FIRST PAYMENT
- Upon written acceptance of the final proposal, a payment of 50% is required in order to place your personalized order on schedule according to the adreed deadlines.
- Deposit is non-refundable
STEP 3 : REALISATION AND FINAL PAYMENT
- At the time stipulated in our agreement, I begin to create the canvas as agreed. The sketch I proposed will be rendered exactly to scale according to the dimensions specified.
- The production deadline will be the one we have agreed on.
- When the canvas is finished, I will send you a beautiful photo !
- You are in heaven and you then make the final payment : the balance of 50% of the price of the work plus delivery costs, if applicable. 3 options of delivery :
- Pick up at my studio in Saint-Hubert, Quebec (NO COST)
- I deliver the work myself (greater Montreal or in Eastern Townships) (NO COST)
- Mail delivery : at the customer’s expense, charged in the final payment. Different options are possible. We will discuss it.